Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve libre
22 avril 2016

Je suis...

rosée_bleu et vertJe suis l'arbre, le rocher, l'air et l'eau de la rivière,

Grain de sable, brindille, rosée et soupir du vent.

Je suis un chant d'oiseau et un rire d'enfant,

Le tumulte de la mer, le fracas du tonnerre.

Je suis le parfum d'une rose d'Ispahan,

Une odeur de foin, de mousse et de terre.

Je porte le monde depuis la nuit des temps

Hors du néant, au coeur de la lumière.

Pour tout cela,

Je vous en prie,

Préservez moi,

Je suis la Vie

 

Anelyne Avril 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve libre
Publicité
Newsletter
Archives
Avertissement

Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation!

Publicité